Nous sommes tous CHARLIE

10 janvier 2015 - 21:02

J'ai reçu ce matin un mail envoyé par le club ST PIerre de Nemours, transmis par le Comité Régional aux présidents des clubs .

"2 jeunes archers de la section USNSP Tir à l'arc ont perdu leur papa, assassiné dans l'attentat de Charlie Hebdo.Frédéric BOISSEAU y travaillait comme Agent d'Entretien.La vie de ses enfants Cédric et Baptiste ne sera plus jamais comme avant.C'est une vie brisée pour toute sa famille."

J'apporterai mercredi une  carte afin que jeunes- et moins jeunes- puissent leur adresser un mot de soutien dans cette épreuve.

Je n'ai pas le coeur à adresser mes voeux à tous ceux que je n'ai pas encore vus.

Je souhaite simplement que nous puissions tous retrouver paix et  sérénité, que  la solidarité  et la tolérance remplacent l'égoïsme  la haine et la violence, afin d' offrir  à nos jeunes une société ou ils ne soient  plus  confrontés à de telles situations.