Je suis Charlie : Message de soutien du président de la FFTA, Philippe Bouclet.

13 janvier 2015 - 10:41

Je suis Charlie : Message de soutien du président de la FFTA, Philippe Bouclet

08/01/2015 La FFTA est sous le choc après l'horrible attentat ayant frappé la rédaction de l'hebdomadaire Charlie Hebdo ce 7 janvier 2015. Le Président Philippe Bouclet exprime son soutien aux familles et aux proches des victimes :

C’est avant tout pour l’ensemble des proches de toutes les victimes un drame humain, la FFTA tient à leur adresser, en ces instants douloureux, ses plus sincères condoléances et à leur dire que l’ensemble des archers français pense à eux dans ces moments douloureux.
Par-delà ce drame, cet acte odieux est une atteinte à notre démocratie et aux valeurs fondamentales que porte la France. Nous ne pouvons rester sans réagir face à cette barbarie en restant insensibles à ce qui nous entoure. Le sport fait partie intégrante de la société, en cette période trouble apportons notre soutien aux institutions qui nous gouvernent. Chacun à son niveau se doit d’être vigilant aux respects de nos valeurs. La violence est l’arme des faibles. Montrons-nous forts ! Soyons solidaires de toutes les actions qui seront entreprises par les autorités pour ramener le calme et la sérénité nécessaires en cette période de deuil.