Bravo à nos Champions!

29 mars 2015 - 19:34

Aux championnats de France handi sport 4 archers étaient sélectionnés: au retour 4 médaillés!!!!

Bravo !!!

Mention spéciale pour MORGANE, championne de France qui a largement distancé la 2e avec un très bon score ...sur trispot! ça c'était la surprise!!! passer d'un blason de 40 à un trispot ce n'est pas évident, on ne peut pas se permettre de faire en dessous du 6 sinon c'est 0.....Mais Morgane, malgré le stress a super bien tiré!

Didier  a terminé 2eme , à quelques points du premier et a battu son record; on attend la 1ere place lors de prochains championnats!!!

Bernard, qui a changé d'arme il y a peu, passant d'un arc classique  à un counpound et qui a du s'adapter en quelques mois a lui aussi terminé 2e. C'est très encourageant pour les prochains championnats pour qu'il revienne en or..

Micheline a terminé 3eme , à quelques points de la 2eme ( qui voit beaucoup mieux qu'elle...) ; on peut compter sur elle pour les championnats extérieurs! Bravo

Maintenant il n'y a plus qu'a s'entrainer dehors.... et a faire les qualifications pour le championnat de France extérieur: 1er rendez vous le 11 avril... à Chevilly!