Championnat de France en salle 2016

24 mars 2016 - 10:14

L'entrée n'en était pas facile, mais une fois trouvée nous étions dans la superbe halle d'Athlétisme  du  CREPS de Reims. C'est Morgane qui dès le samedi à 7h45 était sur le terrain... Courageuse, mais un peu endormie faut bien le dire et on aurait attendu un meilleur score de notre première médaille d'Or,  mais on était bien content tout de même.

Dimanche matin Didier, Micheline, Henri , Thomas et Bernard devaient à leur tour cueillir les fleurs de leur bel  entrainement de ces mois d'hiver. Malheureusement Bernard et Thomas devaient déclarer forfait pour "blessure". Une vraie déception pour tous. Pourtant tous les rescapés ont donné leur maximum et nous avons tout de même glanés de bons résultats. Henri finit 5è et a dû  s'incliner lors de son premier duel,  pas facile contre un copain!!! Didier finit avec une médaille d'argent en battant son meilleur score de la saison!!! Et Micheline nous apporte une jolie médaille d'or.

Maintenant la saison extérieure commence, et on doit se remettre au travail pour les longues distances. Courage à tous, et rendez vous au Championnat de France à Lemay sur Evre, vers Cholet.

mf