Compagnie d'Arc ELAN CHEVILLY-LARUE : site officiel du club de tir à l'arc de CHEVILLY LARUE - clubeo

11 mai 2016 à 11:30

CONCOURS HANDI 22 MAI

Chers amis archers!    Entre les vacances, les ponts, et les entrainements en extérieur , je ne croise pas forcement beaucoup d’entre vous ces derniers temps … Or le concours handi sport que nous organisons approche à grands pas!
  NOUS AVONS BESOIN DE TOUTES LES BONNES VOLONTÉS POUR NOUS AIDER!!!!!!
EN clair, il nous faut quelques volontaires "plutôt costauds" le samedi 21  pour nous aider à mettre en place la ciblerie.    Comme certains d’entre nous , qui pourront aider, participent au Championnat départemental à L Hay les roses à partir de 14H cet après midi là, Rendez vous à 18H environ sur le terrain extérieur. Une heure devrait suffire si nous sommes assez nombreux.
Le 22 nous finirons l’installation à partir de 10H30 (avec café croissant!) et l’après midi à partir de 13H30 il nous faut de l’aide pour aider les handi : «  spoteurs » , et marqueurs.
Comme pour le concours en salle nous avons environ 20 inscrits, qui ont peu de compétitions pour faire leurs qualifications. Tout doit être mis en œuvre pour les aider à les obtenir, et une bonne organisation est impérative.
Merci d’avance.

J’aimerais savoir qui est libre et quand. J’afficherai une feuille dans le local,  j’espère voir un certain nombre d’entre vous cette semaine, mais si vous pouvez me répondre très rapidement par mail , cela me conviendrait encore mieux
Votre présidente, FRANÇOISE.