Championnats de France handisport et entrainement d' été

2 juillet 2016 - 02:19

Le week end dernier se sont déroulés les Championnats de France handi sport près de Cholet

6 sélectionnés: Micheline, Didier, Xavier, Thomas, Bernard  en catégorie mal voyants  à 30m et Henri  en fédéral ( 50m)

3 médailles! Micheline, Bernard,  médailles d'argent, et Thomas, médaille de bronze  qui tirait   surclassé

Henri termine 4e... à 10 points du podium, Didier 4e et Xavier 7e

Bravo à tous !!! et merci a Marie Françoise et Raymond pour leur présence et leur efficacité ainsi qu'aux accompagnateurs.

Pendant ce temps d'autres archers tiraient le dimanche à Orsay ( ou Henri, revenu le samedi soir est aussi venu concourir!) François, qui a battu son record, Antoine, Herbert, Ethan, Françoise. Ethan 3e, Françoise 1ere:  Enfin un concours ou il faisait bon tirer , sous le soleil! Les points suivent!!!

Concernant les entrainements, jusqu'au 13 juillet et après le 15 aout, les horaires normaux s'appliquent sur notre terrain ( fermé les 14 juillet et 15 aout)

DU 15 JUILLET AU 14 AOUT, LES ENTRAINEMENTS AURONT LIEU AU PARC DES SPORTS OU SERONT TRANSFEREES 2 CIBLES A 50M

LE MERCREDI DE 15H A 22H LES SAMEDIS ET DIMANCHES DE 10HA 22H

Au mois de juin, le mauvaise conditions météo, l'euro, la fin de l'année scolaire  ont fait que je n'ai pas vu un certain nombre de personnes depuis un moment, j'en profite donc pour vous souhaiter un bel été- ensoleillé!- et de très bonnes vacances