SOIREE DE NOEL

25 novembre 2016 - 12:00

Notre traditionnelle soirée festive de Noël aura lieu le mercredi 14 décembre 2016

Un jeu ouvert à tous les archers débutera à 17h45. Il sera suivi d'un buffet. Le club offre l'apéritif. Chaque participant amènera un plat, salé ou sucré. Afin d'équilibrer le menu, chacun devra s'inscrire sur le tableau affiché au bureau et préciser la nature de sa contribution (salé et/ou sucré, type de plat apporté etc.).

Des cadeaux, amenés par chaque participant, seront tirés au sort. (Cadeaux d'une valeur de 5 € environ, originaux ou utiles mais…. évitez de vider les fonds de tiroir ou de vous débarrasser de ce que vous n’aimeriez pas recevoir en retour…)

Rappel : l'inscription pour cette soirée est OBLIGATOIRE afin d'éviter comme l'année dernière de se retrouver à 40 à table pour 25 inscrits...

Réponses souhaitées au pus tard le 7 décembre.