CONCOURS DU 23 AVRIL 2017

25 avril 2017 - 16:42

Inscrits 16, participant 13!!!! Super non ??

Certains ont pu penser "pourquoi ne pas annuler ce  concours"....Et bien heureusement comme tout le monde a joué le jeu avec bonne humeur et enthousiasme (et nous commencerons par remercier le soleil pour sa générosité!) nous avons eu un concours très sympa et couronné par 10 qualifications pour les championnats de France aux Ulis,  dont 7 pour Chevilly!!! Bravo à tous.

Ca c'est le coté performance, mais pour continuer de ce coté nous avons aussi  assisté à un duel super entre Olivier du Donjon et notre Henri résultats : 601 pour Henri, 599 pour Olivier. Cela vaut des félicitations!

Pour le côté  festif, une langue bavarde a fait courir le bruit que justement ce 23 avril je fêtais mes 78 ans.... ce n'est pas rien, mais cela aurait dû se taire tout de même!!!  Enfin trêve de coquetteries puisque c'est ainsi, et rentrons dans l'émotion d'un superbe bouquet que j'ai photographié en pensant aux absents! Cela aidera ceux qui ne le savent pas encore à comprendre pourquoi nous ne reprendrons pas de licence l'an prochain, toujours le même enthousiasme mais.... .

A bientôt pour d'autres succès de la Cie

mf