Challenge des petits bouts!

4 décembre 2017 - 18:29

Samedi 25 novembre 5 jeunes ont participé à un concours à Villiers sur marne, le Challenge de petits bouts.

Cette compétition est réservé aux poussins ( nous n'en avons pas cette année) et aux benjamins 1ere année. Les benjamins  2e année peuvent participer aussi mais ne sont pas classés dans le challenge

Ines, Imen et Maxence, tous 3 benjamins 1ere année s'étaient inscrits, ainsi que Guillaume et Clémence, benjamins 2eme année.

Nous sommes partis en minibus, à 10H30 , accompagnés de 3 parents, et sommes rentré à 17h après une journée bien remplie!

Bravo à Imen et Maxence, 2emes tous les 2 dans leur catégorie. Mayence a une qualification pour le championnat départemental  et il manque quelques points seulement à Imen....

Guillaume a terminé 3eme dans sa catégorie

Ines a eu de gros problèmes de matériel et Clémence des problèmes de réglage....Mais elles sont allées jusqu'au bout. Bravo.

2eme RV le 20 janvier pour la 2eme épreuve, puis le 16 juin en extérieur. Nous avons donc du temps pour nous entrainer et améliorer le performances!