Bonne Année! .... et quelques infos!

14 janvier 2018 - 22:22

Tout d'abord Très Bonne Année 2018 à toutes et à tous ! Qu 'elle corresponde pour vous et vos proches à ce que vous souhaitez et vous permette d'atteindre les cibles que vous vous êtes fixées, en particulier dans notre sport!

Quelques infos concernant décembre 2017 et Janvier 2018

12 équipes inscrites à la base, 11 présents, notre équipe a terminé 10e mais sans démériter.Tir compté le matin et duels entre équipes l'après midi.Exercice difficile en particulier pour Yassin qui n'avait jamais participé à une telle compétition mais a bien tenu sa place! (Une seule  autre équipe présentait d'ailleurs un benjamin ,les autres  préférant aligner des jeunes tireurs de plus d'expérience)

Puis lors du concours d'Athis  Mons, 9 tireurs ont participé à la compétition 5 adultes et  4 jeunes: Imen,et Ines ( benjamines) Maxence ( benjamin) et Guillaume ( minime)

Imen 2eme, Ines 3e se sont qualifiées pour le départemental

De même Angeline, et Françoise (1ere), Henri et Antoine ayant  aussi leur qualif depuis un moment

Maxence et Guillaume ont quelques points en plus à faire à Ste Genevieve le we prochain pour être qualifiés....

Puis le 20 décembre Benoit a organisé un grand jeu de l'oie: le pas de tir était plein, quelques adultes s'étant joints aux jeunes!

Tout le monde s'est bien amusé et le jeu s'est terminé par un apéritif ou beaucoup de parents sont venus, suivi d'un repas ou sont restés une trentaine de personnes.

JANVIER 2018

Mois chargé!!!

20 JANVIER 2eme concours du challenge de petits bouts à Ste Genevieve des Bois départ spécial à 13H

20 janvier entre 18h et 20h: installation pour notre concours du lendemain: toutes le bonnes volontés sont bienvenues..

21 janvier 9h30 concours interne pour ceux qui le désirent ( 12 personne minimum pour l'organiser)

21 janvier 14H30 concours handi sport: tous le volontaires sont de nouveau bienvenus pour aider!! merci d'avance

24 janvier interclub D2 contre Vitry

25 janvier interclub D3 contre Orly

27 et 28 janvier championnat départemental

29 janvier: Chevilly reçoit Villiers interclub D2.......  ouf c'est fini!!!!!!!

A très vite donc!!!