18 mars 2018 à 10:41

STAGE DE FEVRIER!

Du lundi 26 mars au vendredi 2 mars 15 archers se sont retrouvés pour notre stage: 9 jeunes ( de 10 à 13 ans) et 6 adultes , dont les archers handi sport sélectionnés aux championnats de France 3 semaines plus tard

Catherine Bichard ( BE1) m'a dit avoir rarement vu un groupe de jeunes aussi intéressant, motivé, à l'écoute et performant!

Les adultes se sont concentrés quant à eux sur leur technique pour leur échéance très proche.

Passage réussi de flèches en fin de semaine:

Ange: flèche blanche 10 m

Imen, Clémence, David flèche noire 15 m

Guillaume flèche bleue 20 m ( rate de  très peu la flèche rouge à 25m)

Ethan flèche rouge

Melia avait obtenu sa flèche bleue la semaine précédente, et Inès sa flèche noire.

Le stage a vite porté ses fruits: Clémence et Ines ont eu leur flèche bleue dès le mercredi suivant!

Merci aux mamans qui ont fait des gâteaux rendant le gouter encore meilleur!!!!

Merci à Catherine pour son travail efficace.