SOIRÉE DE NOEL

Le 17 décembre 2014
Gymnase Pasteur

Description

Notre traditionnelle soirée festive de Noël aura lieu le mercredi 17 décembre 2014

Un jeu ouvert à tous les archers débutera à 17h30. Il sera suivi d'un buffet. Le club offre l'apéritif. Chaque participant amènera un plat, salé ou sucré. Afin d'équilibrer le menu, chacun devra s'inscrire sur le tableau affiché au bureau et préciser la nature de sa contribution (salé et/ou sucré, type de plat apporté etc.).

Des cadeaux, amenés par chaque participant, seront tirés au sort. (Cadeaux d'une valeur de 5 € environ, originaux ou utiles mais…. évitez de vider les fonds de tiroir ou de vous débarrasser de ce que vous n’aimeriez pas recevoir en retour…)

Affichage gymnase et site dès le 1er décembre.

Réponses souhaitées au plus tard le 10 décembre.