22 juin 2015 à 18:38

Bravo aux archers et aux entraineurs!

C'est bien à Marie Françoise, entraineur avec Raymond,  de conclure sur l'année de travail et sur les résultats- excellents comme d'habitude-.

Bravo à tous : A Thomas qui se surclasse et manque de très peu un podium, mais qui surtout a trouvé un nouvel intérêt dans ce nouveau challenge, à Micheline qui se bat contre des adversaires qui ont une vision différente de la sienne, à Didier qui a cette saison battu ses records et gagne avec brio sa médaille d' argent, à Morgane qui pour la première fois tirait à 50 m en championnat, à Bernard qui a changé d'arme cette année , avec tous les changements que cela implique et qui gagne grâce à un entrainement acharné, à Henri qualifié  pour la première fois ,dans 2 disciplines, et médaille d'argent dans les 2, battant largement son record en Fita.

Beaucoup de travail pour tous sous la direction de Marie Françoise et Raymond, qui ont leur part dans cette réussite, toujours présents, conseillant, encourageant,  résolvant les problèmes , affinant les réglages, infatigables sur les entrainements et présents sur toutes les compétitions, et bien évidement sur le terrain samedi et dimanche. Merci.

Merci à Christine, la maman de Thomas chez qui nous avons fêté ce succès autour de délicieuses spécialités italiennes dans la bonne humeur générale,

.....en attendant une autre soirée, ou chacun pourra féliciter les médaillés,  celle de l'assemblée générale vendredi!!