15 novembre 2015 à 16:56

Entrainements

Bonjour à tous,

Après les attentats épouvantables de vendredi  et  en conséquence la fermeture des installations ce week end, la mairie  vient de faire savoir que les entrainements pourraient avoir lieu à partir de demain. Nous devons continuer à vivre normalement. Nous ferons  cependant une minute  de silence, demandée normalement à 12H, au début de l'entrainement.

A noter : Marie Odile sera la demain pour l'entrainement; elle a échangé  ce lundi avec l'autre club qu'elle entraine pour que le 23 l'interclub avec Villejuif n'interfère pas avec  son entrainement à Chevilly, le rythme n'étant pas le même.

Le président de Fresnes m'a contacté par contre  pour me faire part du fait que la  Flèche d'or , rencontre entre Fresnes et Chevilly, à  Fresnes mercredi 18  ne pourrait pas avoir lieu. Nous trouverons une autre date avec Benoit et Joël.

Bonne fin de journée à tous