1 décembre 2015 à 11:25

Soirée festive de Noël

Notre traditionnelle soirée festive de Noël aura lieu le mercredi 16 décembre 2015

Un jeu ouvert à tous les archers débutera à 17h45. Il sera suivi d'un buffet. Le club offre l'apéritif. Chaque participant amènera un plat, salé ou sucré. Afin d'équilibrer le menu, chacun devra s'inscrire sur le tableau affiché au bureau et préciser la nature de sa contribution (salé et/ou sucré, type de plat apporté etc.).

Des cadeaux, amenés par chaque participant, seront tirés au sort. (Cadeaux d'une valeur de 5 € environ, originaux ou utiles mais…. évitez de vider les fonds de tiroir ou de vous débarrasser de ce que vous n’aimeriez pas recevoir en retour…)

Réponses souhaitées au pus tard le 9 décembre.