1 février 2016 à 18:31

Concours de janvier!

Un petit récapitulatif:

Notre club a organisé le concours handi sport qualificatif aux championnats de France le 24 janvier

Très bonne ambiance, moins de participants que prévu ( 6 personnes n'ont pu venir): un concours mené à un bon rythme et qui a pu se dérouler au mieux grâce à tous ceux qui se sont mobilisés pour installer le samedi à partir d e17h, et pour aider à "spoter", marquer, ranger. Un grand merci à tous le bénévoles!

D'autre part, ce mois d janvier a vu un bon nombre d'archers faire leurs "premiers pas" en concours officiels

20 inscriptions a Antony!  Cela faisait longtemps qu'un si grand nombre d'archers s'était présenté en concours

Bravo à Laurence, Angeline, Herbert, Ethan , Antoine , Stéphane , pour leurs scores!

Du coup 13 sélectionnés pour le Championnat départemental qui a eu lieu hier!

Pour certains archers, sans doute un peu de pression.... Et puis pour d'autres  première expérience des duels!!

Mention spéciale pour Laurence et Angeline qui n'avaient pas prévu de passer leur we à Chennevieres......

Beaucoup de plaisir a tirer en équipe pour Nathalie, Angeline et moi l'après midi: chapeau bas pour Angeline qui a fait un sans faute bien que n'ayant jamais fait de duels de ce type !!!!!

Pour les résultats :

Ethan : Champion départemental catégorie benjamin  largement devant ses adversaires: BRAVO!

Françoise : médaille d'argent après les duels

Adam: médaille de bronze en petite finale grâce à une flèche de barrage: 10+ superbe!

Duels aussi pour Morgane, Nathalie, qui terminent 4e et manquent de peu la 3e place, pour Henri,  parmi  les 8 qualifiés"sorti" par le 2e au classement ( le président de Fresnes!)  et pour Angeline et Laurence  qui faisaient leurs 1res armes dans les duels.

L'année prochaine, pas d doute, les résultats seront encore meilleurs! Pour cela du travail en vue, mais d'abord pour la saison extérieure! rendez vous dehors dès que le temps le permettra!! EN attendant on passe à 30m en salle!!!