Compagnie d'Arc ELAN CHEVILLY-LARUE : site officiel du club de tir à l'arc de CHEVILLY LARUE - clubeo

8 février 2018 à 19:09

Les résultats de janvier!

Comme annoncé le mois de janvier a été très chargé!

- 20 janvier: concours des Petits bouts à Ste Genevieve des Bois 2e manche

3 jeunes dans la catégorie petits bouts ( Ines, Imen, Maxence) + Guillaume ( minime) et Marei ( senior femme) ont tiré

Résultats: une médaille d bronze pour Ines ( 3e/ 7)

+ 2 qualifiés supplémentaires pour le championnat départemental, Guillaume et Marie!

Chevilly se classe 3e / 8 au challenge des petits bouts après cette 2e épreuve . L a3e épreuve aura lieu le 16 juin.

21 janvier:

le matin nous étions 9 a tirer entre nous et parmi les " débutants" c'est Younes qui a fait le  meilleur score

L après midi le concours handi sport a réuni une quinzaine de tireur et nos archers Didier,  Bernard, Franck, Henri, et Micheline ont tous été médaillés et 1ers  chacun dans leur catégorie .

Merci a ceux qui sont venus le samedi soir et ont aidé à préparer la salle et qui ont été aussi très efficaces pour tout ranger dimanche!

24 janvier: interclub en D2 a Vitry ( Antoine, Adam, Françoise) : nous avons perdu , bien que tirant bien mais le adversaires ont mieux tiré!

25 janvier: interclub en D3 à Orly ( Marie, Daniel, Franck) : nous avons gagné!

27/ 28  janvier: départemental

- un très bon score pour Henri ( 531) éliminé au 2e tour dans les duels

Antoine et Angeline qualifiés pour le duels sont tombés sur les 1ers des classements, ont perdu mais avec honneur

Pour ma part j'ai perdu ma demi finale contre la 1ere samedi  mais gagné la petite finale  contre la 3e samedi) donc 3e plan pour moi.

Marie Angeline et moi même avons gagné une demi finale et avons donc tiré en finale ne perdant que de très peu... Podium donc, équipe filles 2e!

Ines, sélectionnée  samedi pour le duels a gagné la petite finale! 3e sans jamais avoir tiré sur trispot 60 : bravo!!!

Amen a bien tiré le 1er parcours samedi, mais n'a pas été sélectionnée pour les finales : c'était déjà bien d'avoir été sélectionnée pour ce départemental  après quelque mois de tir!

Enfin, Guillaume a terminé 2e améliorant son score , 2e derrière Ethan, champion départemental, sélectionné pour le championnat de ligue . Bravo a ce duo!!!

29 janvier: interclub D2 à Chevilly contre Villiers ( Antoine, Adam, Françoise) Nous avons gagné!

c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!

Françoise