Quelques nouvelles de rentrée!

15 octobre 2018 - 16:14

Bonjour,

La rentrée a eu lieu il y a un mois déjà! voici donc quelques infos...!

Inscriptions:Une belle troupe de jeunes débutants cette année! 14 inscrits de 8Ans1/2 ( poussins) à 13 ans ( minimes)  pris en main par Benoit le mercredi

9 adultes nouveaux archers le mercredi soir toujours avec Benoit.

Les réinscriptions continuent et nous avons déjà atteint le chiffre de 60 archers  de l'année dernière.

2e et 3e année .. et plus chez les jeunes

Un groupe de jeunes compétiteurs ( benjamins et minimes ) , qui  s'entrainent le mercredi de 18h à 19H45 (8) bénéficie du dispositif PBM( poussin benjamin minime) de la Ligue Ile de France: des arcs neufs de qualité leur sont prêtés pour la saison et ils ont pour 4 d'entre eux ( Guillaume, Clemence, Melia, Imen) participé a un regroupement ce dimanche à Eaubonne ( c'est loin! mais cela valait la peine) pour un entrainement de 14Hà 18h avec moi même ,  leur entraineur, et Aurelie( assistant entraineur) ainsi que 3 entraineurs de la ligue ; au total 4 clubs étaient représentés , soit 9 jeunes, dont 4 de Chevilly! 2e entrainement partagé début décembre!

Les plus âgés des jeunes ont rejoint l'entraînement du mercredi soir avec les adultes et pour certains aussi celui du lundi soir avec Marie odile.

Inter club

1ere competition contre Villejuif à Villejuif le 10: Chevilly gagne 45 à 27!

Bravo à Adam, en très grande forme qui a gagné tous ses duels, Younes qui participait pour la 1ere fois à un inter club, et à Antoine!

1er concours handi sport Bravo à Didier, Franck, Bernard pour leur scores de cette compétition à Grigny!

STAGE

nous affichons complet!!!

3 handi sport, 8 jeunes compétiteurs ( ceux du dispositif PBM) et 8 débutants! Catherine Bichard et moi même assurerons l'entrainement du 22 au 26 de 9h à 17h!

A très vite pour d'autres infos sur notre site!

A retenir déjà le mercredi 19 décembre,  la fête de Noel  avec jeux à partir d e18H et  repas partagé  vers 20H