STAGE DE TOUSSAINT 22 -26 OCTOBRE

1 novembre 2018 - 20:22

7 jeunes débutants ( 5 poussins de moins de 10 ans ,un benjamin  - 11 ans - ,un minime -13 ans)  8 jeunes de 2e ou 3e année  de 11 à 16 ans et 4 adultes dont 3 handi sport se sont retrouvés sur le pas de tir de Pasteur tous les jours de la première semaine de vacances de 9h à 17h pour notre habituel stage de Toussaint mené par Catherine Bichard et moi même.

Merci à  Catherine de venir de Vendée pour nous apporter sa compétence, et rendez vous en février!!