Concours Créteil "petits bouts" : Bravo à nos jeunes!

20 novembre 2018 - 20:57

Samedi 17 8 jeunes ont participé au concours de Créteil, support du 1er concours des petits bouts ( qui fait partie du dispositif Poussin Benjamin Minime de la ligue Ile de france).

Nos deux jeunes INES et IMEN qui ont terminé 2e du challenge 2017-2018 ( sur 18 équipes) ont reçu à cette occasion les récompenses attribuées au club pour leur performance ( 200 euros de dotation soit une trentaine de flèches adaptées pour nos jeunes) .

Toutes les 2 étaient inscrites à la 1ere épreuve du challenge d cette année, mais Imen s'est tordue la cheville vendredi! Sur béquille, elle n'a pu tirer mais a tenu à être présente pour soutenir Ines et être avec elle sur le podium! Dommage pour elle et merci de sa présence

Bravo à Ines qui a terminé 1ere des benjamines largement devant ses adversaires!

Bravo aussi a Yassin et Guillaume, 2e et 3e catégorie minimes et à David, ( sur 8) 4e, ainsi qu' à Melia, 3e minime, devant Clemence 4e , à 2 points !( et qui a fait le meilleur score sur une manche.)

Une belle journée pour tous nos jeunes !! ( et les parents présents) et pour nous, entraineurs.

2e manche samedi 15 décembre!!!! Nous emmenerons 2 autres jeunes, débutants depuis septembre,  à cette occasion,

A suivre......