17 décembre 2018 à 17:19

RESULTATS DECEMBRE!

A Wissous le 2 décembre nos jeunes ont raflé les médailles que nous sommes allés chercher en revenant du regroupement jeunes à Fontainebleau le 3 toute la journée!!! WE très chargé!!!

- Ines 1ere Clémence 2e , Guillaume 1er, et nos débutants Julie 1ere, Florian 1er, Olivier 3e!!

Le 9 décembre, INES, MELIA, GUILLAUME JEAN LUC ont participé au challenge Michel Vicomte: tir de qualification le matin, duels par équipe l'après midi.

Classés 9e sur 18 équipes le matin, notre équipe a terminé 6e, perdant la 5e place sur flèche de barrage!!!!

A noter: notre équipe était composée de jeunes  1 Benjamine, 2Minimes  +1 junior, alors que beaucoup d'équipes étaient composées de 2 juniors 1 cadet, 1minime

Belle performance!!

15 décembre: 17 tireurs de Chevilly  à Suresnes! 9 jeunes, 8 adultes!

Ines 1ere

Julie 3e (1er tir à 18M)

Melia 1ere avec 525 points! les 500 sont largement dépassés pour la 1ere fois

Guillaume 510 points! la aussi  1er score au dessus de 500!!

Clémence , Yassin, et Imen n'ont pas démérité même si  un peu en dessous de leurs performances des derniers concours : c 'est ça le tir à l'arc parfois très bien parfois un peu moins , cela arrive à tout le monde! ( j'en sais quelque chose et je ne suis pas la seule!)

Marie 3e

Aurélie et Priscilla qualifiées pour le départemental

Bravo à Florian au dessus de 400 points pour son 1er tir à 18 m après 3 mois de tir

Bravo à Robin lui aussi dans le "grand bain" pour la 1ère fois, et à Olivier,  qui sont restés zen et concentrés durant toute la compétition.

Mercredi, jeux pour finir le trimestre, et à la rentrée, objectif le départemental!!!!

A très vite!