Compagnie d'Arc ELAN CHEVILLY-LARUE : site officiel du club de tir à l'arc de CHEVILLY LARUE - clubeo

5 décembre 2019 à 14:41

P'tits bouts!

Le 16 novembre, a eu lieu le 1er concours dans le cadre des pâtis bouts, challenge organisé par la Ligue Ile de France concernant les poussins et benjamins de la région.

Charlotte, Julie, Abdenour, Olivier et Dorian ont formé notre équipe: une 1ere compétition pour Charlotte et Dorian ( qui a commencé en septembre) : succès pour ce concours: 5 jeunes, 5 médailles!

Abdenour 1er poussin H, Charlotte 1ere poussin F, Julie 3 benjamine F, Dorian 2e benjamin H et Olivier 3e benjamin H.

Et une 2e place pour notre équipe sur les 9 équipes engagées!

Bravo les jeunes, concentrés, motivés, qui ont géré le stress pendant toute la compétition... et très heureux de leurs résultats et de leur médailles!!

2e étape du challenge le 18 janvier, pendant notre concours puisque nous sommes support de ce 2e concours!

Autres résultats:

EN interclub:

2 victoires sur 3 en Division 3,

3 victoires sur 3 en division 2!

Bravo a tous les tireurs, en attendant les matchs retour à partir de janvier!