2 juin 2022 à 18:15

Saison extérieure

La saison est bien avancée ! Les week end sont chargés en concours divers: concours individuels,  mais aussi DRJ:

3 épreuves pour nos 2 équipes:  équipe benjamin minime avec Charlotte Claude Olivier, Julie et Thomas alternativement, entente " Chevilly Fresnes pour les cadets Clemence, Melia, David et Solenne -de Fresnes- qui sont actuellement 5e après 2 épreuves sur 12 équipes. Dernière épreuve le 19 juin.

Entre temps se dérouleront les championnats départementaux les 11 et 12 juin ( TAE international le samedi( 70, 60 , 40 et 30m  selon les catégories,  TAE national le dimanche  ( 50, 30 20 selon les catégories là aussi )

Bonne chance à tous nos archers!

A noter: Clemence et Antoine qui ont gagné l'épreuve des mixtes en salle ont représenté le département lors de la finale nationale qui s'est tenue à Chennevières le we dernier, mais ils n'ont pas passé les qualifications pour la phase finale. Félicitations néanmoins pour leur performance de mars.

Les préinscriptions pour  les championnats de ligue et les championnats  de France se font jusqu'au 14 mai.4 preinscrits, peut être 5 au final.... A suivre ensuite pour les qualifications en fonction des scores ....Les scores sont pris en compte jusque' à 15 jours avant soit debut juillet pour Riom  ( championnat de France)

Bientôt aussi Championnat de france handi sport ou Micheline, Thomas et Didier espèrent bien glaner l'or!

Bonne chance à eux aussi bien sur.

La compagnie a un nouveau Roi  en la personne de Franck! L'abat d'oiseau  a réuni un bon nombre d'archers. Micheline est reine chez les handi sport, Olivier est Roitelet ( tir à 30 m) et Igor notre nouveau Page ( tir à 20 m)

Le tir s'est poursuivi par un barbecue  bien sympathique réunissant environ 35 personnes

Notre AG se tiendra le 10 juin à 19H30  et sera suivi d'un BBQ mais pas trop tardif car le lendemain ont lieu les départementaux....

A noter: 2 articles sur le tir à l'arc dans le journal de Chevilly en mai: celui sur nos médaillés en or handi sport, ( page sport) et une double page " portrait" consacrée à Clemence que je mettrai en ligne prochainement.

A bientôt pour j'espère de beaux résultats