Compagnie d'Arc ELAN CHEVILLY-LARUE : site officiel du club de tir à l'arc de CHEVILLY LARUE - clubeo

18 août 2022 à 11:12

Fin de saison extérieure et rentrée!

Bonjour à tous,

Un petit point sur la fin de saison extérieure avant de parler rentrée!

En juin moisson de médailles!

Au championnat départemental: chez les jeunes bravo à Olivier, Claude, Thomas,  et Clémence ( 2 fois championne à 50 m TAE national et à 60 m TAE international) . Chez les adultes Nadine, François, Franck, Françoise + 2 médailles par équipe ( femmes / hommes)

A la ligue: François 3e, Clémence 2e, Françoise 1ère

Et puis bien sur chez nos handi sport championnat de France fructueux: Didier médaille d'or champion de France, Thomas et Micheline médailles d'argent vice champion de France. Bravo à eux!

A Riom  les 22 et 23 juillet étaient qualifiés Antoine  ( S2) et Françoise  ( S3) à 50m,  Franck( S2)  à 70 m. 1ere participation à ces distances pour Françoise et Franck. Là vu le le nombre de concurrents et le haut niveau  pas de podium possible , mais nous avons représenté le club. On espère bien recommencer l'année prochaine, à 4 !

En juin, assemblée générale le 10 suivi d'un BBQ  bien sympathique qui a réuni plus de 20 personnes

Parlons rentrée: le forum des sports se tiendra le samedi 3 septembre au gymnase Marcel Paul à Chevilly de 9h à 16H.

Ceux qui ne pourrons s'y rendre pourrons faire leur réinscription lors des entrainements au club auprès de François Masson. Un courrier va bientôt vous être envoyé

Les nouvelles inscriptions se prennent elles lors du forum.

A bientôt j'espère sur le pas d tir! en attendant belle fin d'été

Françoise